Les précieux conseils du Comité d’Organisation

Pré et post UNIVERSITÉS

Il est très important de réserver vos séjours Pré/Post UNIVERSITÉS en même temps que votre séjour au Club Med La Pointe aux  Canonniers car nous devons « jongler » avec les connexions aériennes et le nombre de places que les compagnies aériennes nous ont attribuées au tarif Groupes !

N’hésitez pas à contacter CARIB CONGRES si vous avez besoin d’informations complémentaires, de préférence par mail à fnhpa2019@caribcongres.com

Pour voyager sur des vols directs à vos dates et avoir la chambre de votre choix

Le quota de places attribuées par les compagnies aériennes au tarif groupe sur les vols directs Paris/Maurice/ Paris étant limité, les vols directs seront attribués par ordre d’inscription. Nous vous conseillons de réserver le plus rapidement possible pour éviter soit d’avoir à payer un supplément si vous voulez impérativement avoir un vol direct, soit d’avoir une escale, soit d’être obligés de vous inscrire aux dates et ateliers restant disponibles.

Cela vous permettra également d’avoir plus de choix de catégorie pour votre chambre.

Pour une première approche de l’Afrique du sud

Nous avons sélectionné 2 circuits qui vous immergeront dans une réserve, à la recherche des « Big Five ».

Selon le circuit choisi, vous pourrez découvrir le Cap et la Route des Vins ou naviguer sur le Zambèze et vous émerveiller devant les chutes Victoria.

Nous vous conseillons de réserver très vite cet Atelier, et de préférence en même temps que la réservation des Universités, car nous disposons d’un nombre limité de places en Pré et en Post Universités.

Pour un complément d’informations

Abonnez-vous à notre page Facebook